Site Natilia France
1er réseau de constructeurs
de maisons en ossature bois
Maisons éco-respectueuses
et à haute isolation thermique
Délais de livraison
optimisés pour votre maison

La fin du PTZ vue et décrite par notre PDG Alain TUR sur BFMTV

t l chargement 36

Voici les dernières informations que nous sommes en mesure de vous communiquer sous réserve de vote et donc confirmation, concernant le PTZ de l'année 2018.

Pour les logements neufs, dont le recentrage sur les zones tendues (Abis, A et B1) allait à l’encontre d’une politique de cohésion des territoires et faisait craindre une forte baisse des projets de construction de maisons dans les zones périurbaines et rurales, le Président de la

République propose finalement de conserver cette aide aux primo-accédants dans ces zones moins tendues mais en envisageant une enveloppe limitée à 20% du montant maximal de l’acquisition contre 40% aujourd’hui.

Ce qui reviendrait à dire que le montant du PTZ accordé serait divisé par deux en 2018 en zones B2 et C.

Le ministre en charge du logement, Jacques Mézard, est ensuite revenu sur cette annonce en évoquant une poursuite du PTZ dans le neuf pendant deux ans (2018 et 2019) sur les zones B2 et C.

Nous vous proposons de regarder  l'interventipon sur BFMTV de notre PDG Alain TUR, qui réagit à la refonte de ce dernier.

 

https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-vie-immo-fin-du-ptz-on-aura-desolvabilise-50-000-clients-potentiels-0510-988615.html

Retour aux Actualités

4.38 / 5
247 avis clients Natilia